Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes ces minutes, ces heures m’ont apporté tellement de bonheur que j’ai souhaité vous les faire partager.Ce ne sont que quelques clichés qui m’ont permis de découvrir des endroits merveilleux, des villes et des paysages fabuleux.Depuis de nombreuses années je me suis laissé bercer par les vagues et les embruns de la Bretagne. J’ai parcouru ses eaux calmes ou tumultueuses mais toujours enchanteresses.Je souhaite vous inviter sur mon vaisseau imaginaire, laissez vous emporter Au fil du vent. Pour visiter mes photos cliquez sur l'onglet Pages. A bientôt

28 Feb

Jeunesse

Publié par Photographe Au fil du vent

Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Jeunesse
Commenter cet article

À propos

Toutes ces minutes, ces heures m’ont apporté tellement de bonheur que j’ai souhaité vous les faire partager.Ce ne sont que quelques clichés qui m’ont permis de découvrir des endroits merveilleux, des villes et des paysages fabuleux.Depuis de nombreuses années je me suis laissé bercer par les vagues et les embruns de la Bretagne. J’ai parcouru ses eaux calmes ou tumultueuses mais toujours enchanteresses.Je souhaite vous inviter sur mon vaisseau imaginaire, laissez vous emporter Au fil du vent. Pour visiter mes photos cliquez sur l'onglet Pages. A bientôt